Covid-19 : La Direction se fiche de nous en ne répondant pas à nos questions !

La Direction se fiche de nous en ne répondant pas à nos questions ou en nous cachant des informations ; les organisations syndicales représentatives d'ArianeGroup le lui font savoir et maintiennent leurs actions en commun. Un cinquième courrier vient de lui être adressé et dont voici un extrait : « Par ailleurs, les managers ont reçu récemment un document « Rappel concernant la législation en matière d’activité partielle » qui remet en cause tout ou partie des orientations prises par ArianeGroup depuis mi-mars. La réunion du 23 avril (qui sera la cinquième réunion sur ce sujet) devra impérativement commencer par la présentation de la législation applicable et, comme nous vous le demandons depuis plusieurs semaines, par les données ArianeGroup listées ci-dessus auxquelles il convient d’ajouter les masses salariales correspondant à chacune des catégories socioprofessionnelles concernées. » cliquez sur l'image pour lire l'intégralité du courrier.