Politique Salariale 2020 : le point sur la situation !

Suite à l’action notamment de la CFE-CGC, la Direction propose de remplacer la seule prime ponctuelle par : 1/ [NOUVEAU] : 0,8% d’augmentation du salaire au 1er octobre pour tous les Mensuels et Cadres (et incrémentation des mini catégoriels et prime d’ancienneté des personnels concernés) 2/ 0,2% en Augmentations Individuelles au 1ernovembre pour les promotions 3/ Prime de 1% de 9 mois de salaire pour tous les salariés contre calcul sur 12 mois dans sa proposition précédente   Pour la CFE-CGC il n’est pas acceptable de mettre en place une mesure structurelle (revalorisation très faible des salaires) pour traiter une situation conjoncturelle. Le 0,8% d’augmentation de salaire, pérenne, est une offense aux jeunes générations : la CFE-CGC demande son augmentation, quitte à avoir une prime plus faible   Prochaine et dernière réunion mardi 30 juin   Un compte-rendu plus détaillé vient d’être transmis en parallèle à nos adhérents.