Kourou : Réclamations Individuelles et Collectives – Mai 2020

Vous trouverez ICI les réponses aux questions du mois de mai dernier, questions que vous nous avez fait parvenir et que nous avons soumises à la Direction. Une nouvelle phase de dépose des Réclamations Individuelles et Collectives émanant d’ArianeGroup Kourou débutera le 03 juillet prochain et prendra fin le 10 juillet, alors si vous avez des questions, remarques, suggestions à nous communiquer, c’est le moment et au plus tard lundi 08 juillet pour que nous puissions les préparer au mieux. N’hésitez surtout pas, nous sommes là pour communiquer l’ensemble de vos préoccupations et messages auprès de la direction. -       temps de travail -       congés -       conditions de travail : double rattachement, surcharge, stress… -       protection sociale -       retraite, régime général, retraites complémentaires, Perco -       déplacements -       formation -       rémunération : les primes, les salaires -       épargne : PEE, participation -       mobilité -       Entretiens de Carrière