Le CEO ArianeGroup rencontre les Organisations Syndicales !

Le CEO ArianeGroup, André-Hubert ROUSSEL a pris l’initiative de rencontrer les organisations syndicales, lundi 14 juin. Cette rencontre fait suite à plus de 7 semaines de « silence radio » de nos interlocuteurs RH. À ceci s’ajoute le fait que nous n’avons aucune visibilité sur :
  • la négociation de la politique salariale 2021,
  • la négociation de l’intéressement. (cette dernière négociation devant obligatoirement se conclure par un accord avant fin juin pour être applicable au titre de l’exercice 2021)
Par ailleurs, la négociation visant à construire une structure commune de rémunération est suspendue depuis le 22 avril sans aucune explication de la Direction et ce malgré les sollicitations des organisations syndicales. À noter que cette réunion se tiendra avant le Conseil de l’ESA du 16 juin. L’avenir dira si cet agenda est fortuit ou non au regard des annonces qui pourraient être faites tant le 14 que le 16 juin. Nous vous tiendrons informés, restez connectés !