Matériel informatique et télétravail

Suite à une RIC (Réclamation Individuelle et Collective) que nous avions adressée à la direction en avril, il nous a été confirmé la possibilité  prochaine d’amener son écran/clavier/socle de connexion chez soi en période de télétravail « COVID-19 » ; le hiérarchique assure alors la responsabilité de cet usage au travers d’un formulaire simplifié qui permettra de passer le poste de garde. Vos représentants CFE-CGC ont contacté les RH pour avoir de plus amples précisions quant au mode opératoire. Le formulaire serait en cours de finalisation, et serait envoyé au management dans les prochains jours. Sur le principe, la procédure reste très simple : pour toute demande, il faudra se rapprocher de son manager qui donnera son accord en remplissant ce formulaire, en y précisant les N° de série /marque/désignation du matériel emprunté pour le télétravail. Ce document sera à présenter au poste de garde en cas de contrôle. N’hésitez donc pas à solliciter votre hiérarchie et/ou vos représentants CFE-CGC sur ce sujet si vous souhaitez bénéficier de cette autorisation. Nous restons à votre entière disposition si besoin,