Elections – Profession de foi

Il y a quatre ans, vous avez soutenu la liste CFE-CFC et nous vous en remercions. Cette confiance réciproque nous a permis de continuer à gérer votre CE et de conforter notre place de première organisation syndicale sur l’établissement mais également au niveau Société. À vos côtés, nous avons encore amélioré les avantages sociaux et culturels. Les trois instances de représentation du personnel (DP, CE, CHSCT) sont regroupées au sein du CSE (Comité Social d’Entreprise). Ce « super CE » s’occupera désormais de tout : distribution et répartition des œuvres sociales, consultation sur la stratégie de l’établissement, de l’organisation du travail, garant du respect des conditions d’hygiène, de santé et de sécurité au travail, porte-parole des revendications des salariés. Plus que jamais, il vous faut choisir une équipe pluridisciplinaire, dynamique, polyvalente et formée pour vous accompagner.
Retrouvez toutes nos propositions et nos candidates et candidats dans notre PROFESSION DE FOI